Insigne «LE DROIT D’EXIGER» pour la reconnaissance de facto et de jure du titre d’Etat Arménie dans le cadre de la Décision Arbitrale du 28e Président des Etats-Unis d’Amérique Woodrow Wilson

En ces jours si pénibles  pour le peuple arménien, procurez-vous et portez cet insigne (emblème) «LE DROIT D’EXIGER» pour la reconnaissance de facto et de jure du titre d’Etat Arménie tel qu’il a été défini par la Décision Arbitrale du 28e Président des Etats-Unis Woodrow Wilson.

Haroutyoun Grigorievitch TCHALIKYAN, sculpteur,  est le concepteur de cet insigne «LE DROIT D’EXIGER» qui concerne les réparations et restitutions.

Cet insigne est fabriqué à l’usine de bijouterie de Erévan dont le directeur est Emile Gourguenovitch GRIGORYAN.

L’idée de la conception de l’insigne «LE DROIT D’EXIGE» revient au nominé pour le Prix Nobel en économie et pour la paix, Président du Centre international scientifique  et juridique indépendant  d’expertise et évaluation pour réparations et restitutions, académicien et membre du Comité scientifique de l’Académie des Sciences naturelles de Russie, membre de l’Académie des Beaux-Arts de Russie et de l’Académie européenne EWAN, docteur  ès sciences économiques, professeur, Martik Yourikovitch GASPARYAN.

La supervision du projet de création de l’insigne «LE DROIT D’EXIGER» a été assurée par Artashès Davydovitch MIKAELYAN, professeur et membre de l’Académie des Sciences naturelles de Russie.

L’appui financier pour la réalisation du projet  de l’insigne «LE DROIT D’EXIGER» et autres projets nationaux de bienfaisance a été fourni par Lévon MARKOS.

****

Traduit en français par Béatrice Nazarian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

quatre + 4 =